Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coincées dans des bulles de Chewing gum
26 février 2011

Coucou!!!

Désolées, ça fait trèèèèèèèès longtemps que nous n'avons pas mis de nouveaux messages...

Donc, encore plus désolées, pas de dessins aujourd'hui (du moins pas pour l'instant) mais juste une petite pub (oui, on sait c'est un peu relou, mais ça fait quand même plaisir aux bloggeurs que l'on conseille!)

Donc... (roulement de tambour)...........................................

Allez voir le blog de Paya, de Sproutch, de Suyuchii l'écureuil en chaussettes et de Shimisu : les pétales d'hiver. Ils sont tous dans nos liens.

Ah oui, et allez voir l'autre blog de Blanche ----> lunnetoilee.canalblog.com



A bientot!!!

On vous adore, Blanche (Lunn) et Aude.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vien de decouvrir ton blog ! Les couleur son vraiment flash mais c'est bien ! Par contre tu c'est a droite tu a ecrit "les dessineur" normalement c'est "les dessinateur(euse)" :)<br /> <br /> Vous faites de beau dessin je met 15/20 :)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> De Sisi<br /> <br /> ps : je suis en train de faire un blog sa serai sympa d'aller le voir une fois qui l'est fini :)
J
de nouveaux blog?!? ho wii *cours cliquer sur les liens*<br /> Need voire un nouveaux dessin moi ^^
P
Haha, vous êtes choux ! >w<<br /> Merci pour les liens. :D
L
Merki ♥
S
Coucou<br /> Ce n'est pas très grave de ne pas mettre beaucoup de messages, du moment que vous vous manifestez de temps à autres ^^.<br /> En tout cas merci pour le petit coup de pub, bien qu'en ce moment ce soit aussi un peu mort par chez moi (fin d'études oblige, mais bientôt je serai en stage donc plus de temps pour la photo et le dessin ^^).<br /> Des bisouilles, hâte de voir vos futures productions tout de même.
Coincées dans des bulles de Chewing gum
Publicité
Publicité